lundi 8 novembre 2010

Crop de Novembre



Il arrive bientôt ...Le 13 Novembre aura lieu notre Crop Mensuel...quelques places encore de disponible.
Ce mois-ci le Crop seras tout en douceur et en chaleur..Mes dames je vous invite à mettre votre pyjama et vos pantouffles les plus confortables pour venir cropper de midi à minuit. À apporter : planche à découper , encre , ciseaux . adhésif , embellisment etc...

1er défi :  Prix de présence pour celle qui auront leur pyjama...

2e défi : Un projet de Noël : Le matériel vous seras fourni, alors si vous avez des étampes sur ce thème ne vous gênez pas apportez-les.

3e défi : Un sketch de carte vous sera remis et bien sûr on commence nos carte de Noël


Endroit : Boutique Couleur Papier
Heure   : Midi à Minuit
Coût     : 35$ + tx
Souper et collation inclus

Pour plus d'information veuillez me contacter au 418-462-0960 demander Johanne

3 commentaires:

  1. Je te souhaite beaucoup de succès pour ce nouveau Crop !!!Amusez vous le scrapbooking est à consommer sans modération ihihihihih!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patricia...On va s'amuser!!!..J'aurai une petite pensée pour toi ..

    RépondreSupprimer
  3. Que de plaisirs nous avons eu aujourd'hui , je veux remercier toutes les filles qui ont participé et qui ont mis leurs pyjamas..Y qu'on est ben en pyjama pour venir travailler!!!

    RépondreSupprimer

Les heures d'ouvertures

Dimanche: fermé


Lundi: fermé


Mardi:9h30 à 17h00



Mercredi: 9h30 à 17h00



Jeudi: 9h30 à 21h00


Vendredi:9h30 à 21h00 , exception losqu'il y a des Crop tard la boutique ferme à minuit . Sur réservation seulement .


Samedi: 9h30 à 17h00