dimanche 16 janvier 2011

Voici les pages du Kit d'Octobre

Comme je vous avais expliqué auparavant , je ne pouvais pas vous montré les magnifiques pages que les filles avaient réaliser avec le kit d'Octobre car elles ont été envoyé pour être soumissionner dans une revues.Je remercier toutes les participantes ...Et bientôt je vous présenterais le Kit de Novembre qui a été réalisé et que vous pourrez votez en laissant un commentaire pour votre page préférée.Décembre et Janvier nous avons fait relâche pour le kit du mois . Le Nouveau KIT de Février est déjà prêt je vous laisse languir un peu..Bonne Journée mes dames...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les heures d'ouvertures

Dimanche: fermé


Lundi: fermé


Mardi:9h30 à 17h00



Mercredi: 9h30 à 17h00



Jeudi: 9h30 à 21h00


Vendredi:9h30 à 21h00 , exception losqu'il y a des Crop tard la boutique ferme à minuit . Sur réservation seulement .


Samedi: 9h30 à 17h00