mardi 12 avril 2011

Un peu de changement...

Bonjour, Bonjour..J'ai fait un peu de changement aujourd'hui j'ai mis le scrapbooking de coté et j'ai fait un peu de couture habituellement c'est le papier mais aujourd'hui c'est du tissu car vendredi une amie m'a apporté un gros sac plein de retaille de tissus , plein de belles couleurs, pas capable de me retenir il fallait que je fasse quelque chose avec alors voilà le résultat un sac fourre tout.

2 commentaires:

  1. Il est vraiment beau. Peut-être devrais-tu en faire plusieurs et les mettre en vente à la boutique? Je suis persuadée qu'ils se vendraient.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anonyme...C'est dans les projets!!!

    RépondreSupprimer

Les heures d'ouvertures

Dimanche: fermé


Lundi: fermé


Mardi:9h30 à 17h00



Mercredi: 9h30 à 17h00



Jeudi: 9h30 à 21h00


Vendredi:9h30 à 21h00 , exception losqu'il y a des Crop tard la boutique ferme à minuit . Sur réservation seulement .


Samedi: 9h30 à 17h00