vendredi 23 mars 2012

Crop du 31 Mars 2012













Voici le projet que nous allons concocter lors de notre Crop de Mars . Il s'agit d'un agenda que vous pourrez transformer comme bon vous semble , soit en album photos ou bien en livre de recette. Vous apprendrez à monter toutes la base de cet album et par la suite vous pourrez la décorer à votre goût . Moi j'ai choisi Alice au pays des merveilles à titre démonstratif , ça faisait longtemps que j'en avais le goût alors je me suis gâté .

Pour ce Crop vous aurez besoin de:
tout votre matériel de base : ciseaux , planche à découper , colle , adhésif double face  crayon , vos encres ,etc ...
12 carton Bazzill 12" x 12" , le choix de la couleur est à votre discrétion
adhésif double face ou autre
1 carton chipboard 12"x12"
1 feuille de grunge board pour faire l'attache du coté si non du ruban ( 1verge )
1 attache d'attelage ( hitch fastener de Tim Holtz )
12 petites attaches parisiennes
Du papier à motif de votre choix
Et pour celle qui le désire je vous donnerai les calendriers et les jours de la semaine pour mettre dans votre agenda .

S'il vous manque quelques chose dans la liste que je viens de vous énumérer , ne vous inquiétez pas on a tout ce qu'il faut à l'unité en boutique . Pour celle qui désire venir au crop mais qui préfère faire des pages vous êtes les bienvenue aussi.Tirage et fou rire seront de la partie .



QUAND: samedi le 31 Mars 2012

ENDROIT: Boutique Couleur Papier

HEURE : Midi à Minuit

COÛT : 35$ + tx collation et souper inclus .

Dépêchez vous de réserver car les places sont limitées , au plaisirs de vous y retrouvez . .Pour plus d'information appelez à la boutique au 418-462-0960

2 commentaires:

Les heures d'ouvertures

Dimanche: fermé


Lundi: fermé


Mardi:9h30 à 17h00



Mercredi: 9h30 à 17h00



Jeudi: 9h30 à 21h00


Vendredi:9h30 à 21h00 , exception losqu'il y a des Crop tard la boutique ferme à minuit . Sur réservation seulement .


Samedi: 9h30 à 17h00