mardi 24 juillet 2012

L'horaire de la semaine du 24 au 26 juillet

Pour celles qui ne sont pas encore au courant y'a un beau p'tit bébé neuf qui vient d'arriver dans ma vie , alors pour celles qui sont déjà maman vous savez de quoi je parle , plein de changement dans une vie . Et cette semaine avant de tomber en vacance je vous donne l'horaire de la semaine car elle est très chargée .

Lundi = Fermé
Mardi = 9h00 à 17h00
Mercredi = FERMÉ
Jeudi = 9h00 à 20h00
Vendredi = Fermé et les 3 semaines de vacances débute

Merci de votre compréhension et bonnes vacances à tous!!!

5 commentaires:

  1. Wow! C'est super! Effectivement, ça change une vie! Profites-en! Je vous souhaite plein de bonheur!
    Marina

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis heureuse pour toi Johanne ! Toute mes félicitation ! Que ce petit poupon vous apporte beaucoup de bonheur et d'amour !
    Au plaisir de le voir bientôt !
    Profites bien de tes vacances en famille !
    Audrey

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis contente pour toi et je te souhaite de belles vacances avec ta petite famille!
    Pierrette A.

    RépondreSupprimer
  4. A quand une photo de famille? Nous voulons voir ton nouveau bébé

    RépondreSupprimer
  5. Oh félicitation Johanne !!!! Je suis super contente pour vous !!!! Enfin !!!

    RépondreSupprimer

Les heures d'ouvertures

Dimanche: fermé


Lundi: fermé


Mardi:9h30 à 17h00



Mercredi: 9h30 à 17h00



Jeudi: 9h30 à 21h00


Vendredi:9h30 à 21h00 , exception losqu'il y a des Crop tard la boutique ferme à minuit . Sur réservation seulement .


Samedi: 9h30 à 17h00