vendredi 9 août 2013

Maintenant ouvert!!!!





La boutique a ouverte ses portes hier , voici un léger aperçu .Bien des nouveautés sont à venir encore !!!  Merci à vous tous mesdames d'être passé et à ceux qui viendront plus tard . On m'a souhaité beaucoup de succès dans mon nouveau local mais se succès c'est à vous mesdames que je le dois encore une fois merci .

4 commentaires:

  1. Félicitations Johanne!! C'est super "cute"... j'irai te dire un petit bonjour très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Johanne,
    Ce nouveau local semble très attirant et convivial !
    Un petit "détour" s'impose pour bientôt.
    Félicitations et bon succès.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour cette belle boutique !!! je te souhaite beaucoup de succès !! Bisous !

    RépondreSupprimer

Les heures d'ouvertures

Dimanche: fermé


Lundi: fermé


Mardi:9h30 à 17h00



Mercredi: 9h30 à 17h00



Jeudi: 9h30 à 21h00


Vendredi:9h30 à 21h00 , exception losqu'il y a des Crop tard la boutique ferme à minuit . Sur réservation seulement .


Samedi: 9h30 à 17h00