mardi 25 mai 2010

Beaucoup d'émotions..

Samedi le 22 mai nous sommes allés mon conjoint et moi à Baie-Comeau rendre un dernier hommage à mon amie Karine..Boo
Elle voulait quand elle rentrerais chez elle après sa transplantation organisé une grosse fête pour son retour à la maison mais vous connaissez la suite...
Sa chère tendre maman a décidé de lui faire son party comme sa fille l' aurais voulu , que de courage pour une mère qui est dévasté par la perte de son enfant . Beaucoup d'émotions en cette journée . Je crois bien qu'on lui a fait honneur en cette journée..Les bas rayés pas pareilles, les tresses françaises , les danses en lignes , des chansons et des témoignages . Merci à toi  ma douce Géatane , Papa Max , Bryan et Patrick ,c'est un privilège que j'ai eu d'être là avec vous tous et d'avoir rendu Karine heureuse c'est derniers mois.
Et une petite anecdote...Bryan me donne son numéro de téléphone pour le rejoindre dimanche matin pour aller voir cette belle maison en pain d'épice...Alors le lendemain j'appelle d'une cabine téléphonique(J'ai pas lu le numéro correctement c'était un 9 mais j'ai lu un 4 )le téléphone me dit ca va vous coûtez 3.10$ de plus..Surprise !!! Je n'avais pas du tout d'autre monnaie sur moi..Alors on s'en retourne...en chemin je dis à mon chum on arrête au Walt Mart en pensant que p-ê ça irais mieux pour téléphoner..Stupide vous aller dire mais ...En débarquant de la voiture devinez , je rencontre Carole la tante de Karine et sa ccousine...Et par la suite son frère...Un hazard moi je n'y crois pas...Je crois bien plus que c'est Karine qui les a mis sur notre chemin pour qu'on puisse voir ça belle maison en pain d'épice dont elle m'avais tellement parlé .

1 commentaire:

Les heures d'ouvertures

Dimanche: fermé


Lundi: fermé


Mardi:9h30 à 17h00



Mercredi: 9h30 à 17h00



Jeudi: 9h30 à 21h00


Vendredi:9h30 à 21h00 , exception losqu'il y a des Crop tard la boutique ferme à minuit . Sur réservation seulement .


Samedi: 9h30 à 17h00