lundi 3 mai 2010

Mon amie devenue un Ange..

Je me rappellerai toujours la premiere fois que je t'ai rencontré...Tu es entré dans ma boutique  toute énervé et tu sautais de joie.."Une boutique de Scrap...Une boutique de Scrap...Wow de Wow..Maman as tu vu ceci  cela....Ahhh!!! chu donc ben contente...Et là ta mère t'as dit enerve toi pas trop là et c'est là que tu m'a raconter ton histoire...Que tu venais de Baie comeau et que tu attendais une greffe cardiaque et que presentement tu habitais chez ta tante à Portneuf...Et par la suite nous nous sommes liées d'amitié.Et dernierement le paget a enfin sonné pour toi le 20 avril . Tu as reçu ta greffe cardiaque , tu t'es battu jour apres jour..mais en vains tu nous a quitté le 26 avril à 17h40. Tu va me manquer ma belle, jamais je ne t'oublierai ,un bout de femme comme toi on n'en vois pas passez souvent...pleine d'énergie malgré la maladie et un esprit débordant d'imagination et toujours le coeurr sur la main
Je t'aime et Aurevoir mon amie mon Ange...xxx
Mes sympathies à toutes la famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les heures d'ouvertures

Dimanche: fermé


Lundi: fermé


Mardi:9h30 à 17h00



Mercredi: 9h30 à 17h00



Jeudi: 9h30 à 21h00


Vendredi:9h30 à 21h00 , exception losqu'il y a des Crop tard la boutique ferme à minuit . Sur réservation seulement .


Samedi: 9h30 à 17h00