mercredi 5 mai 2010

Kit #7


Voici la page de Marie-Christine

7 commentaires:

  1. Je vote pour moi!!

    Marie-Christine

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour ce site là :)

    RépondreSupprimer
  3. je vote pour cette page qui est très belle

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour cette page là :)

    RépondreSupprimer
  5. je vote pour cette page

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour cette page là, même si je n'ai pas été payé...

    Sérieusement, elle est très réussie!

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour cette sublime page qui est faite avec beaucoup de goût.

    RépondreSupprimer

Les heures d'ouvertures

Dimanche: fermé


Lundi: fermé


Mardi:9h30 à 17h00



Mercredi: 9h30 à 17h00



Jeudi: 9h30 à 21h00


Vendredi:9h30 à 21h00 , exception losqu'il y a des Crop tard la boutique ferme à minuit . Sur réservation seulement .


Samedi: 9h30 à 17h00