mardi 25 mai 2010

De la belle visite aujourd'hui..

Aujourd'hui imaginez vous donc , j'ai reçu de la belle viste de St-Pierre et Miquelon . Et oui Scrapinette (Patricia) en compagnie de Manon . Amuse toi bien chère Patricia au Québec!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour Johanne, j'ai vraiment été ravie de faire ta connaissance en compagnie de ma chère Amie Manon !! j'espère avoir le Loisir de revenir une nouvelle fois te rencontrer et fouiner dans tes étagères à la recherche de la perle rare ihihihihihi!!!!! Je reviendrai c'est sur !!!
    Ma commissionnaire viendra régulièrement te rendre visite !!! affaire à suivre !!!!!
    je vous invite tous à venir dans cette charmante boutique, l'accueil est chaleureux et l'ambiance bien sympathique !!! Merci encore de ton hospitalité !!!!
    Bien Amicalement
    Patricia
    LaScrapinette !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patricia...Très heureuse moi aussi de t'avoir connu et oui j'espere bien te revoir...

    RépondreSupprimer

Les heures d'ouvertures

Dimanche: fermé


Lundi: fermé


Mardi:9h30 à 17h00



Mercredi: 9h30 à 17h00



Jeudi: 9h30 à 21h00


Vendredi:9h30 à 21h00 , exception losqu'il y a des Crop tard la boutique ferme à minuit . Sur réservation seulement .


Samedi: 9h30 à 17h00